Architecte & Decorateur d’intérieur. Marilyn, de la conception à la réalisation.

📌 132 Av. du Prado, 13008 Marseille

4.5 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Designer d'intérieur Architecte & Decorateur d’intérieur. Marilyn, de la conception à la réalisation. qui se situe au 132 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.98.83.16.37

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Katherine.t.
Note de : 5 / 5

"Marilyn la décoratrice a su faire preuve de patience et de pertinence .. Un grand merci pour ses choix de couleurs et de matières qui ont réussi à sublimer mon appartement . À recommander ++++"

Posté le 07/02/2016 à 16:59
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accompagnement tout au long du projet."

Posté le 16/02/2016 à 19:29
Avis de : Medina.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, à l'écoute et très bon rapport qualité prix. Je le recommande."

Posté le 16/02/2016 à 21:17
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Très mécontente du travail de cette professionnelle. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 29/05/2017 à 10:16
Avis de : box.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. De gros problèmes s'en sont suivis."

Posté le 30/05/2017 à 16:30
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis rentrée en contact avec Marilyn, la décoratrice d'intérieur par l’intermédiaire du site monconseillerdecorateur, pour un projet de ré-aménagement de ma salle de bains, Marilyn a trouvé des solutions à nos idées et envies, nous sommes ravis du résultat et vous conseillons vivement ses conseils avisés . Suite à cela, nous avons décidé de continuer avec elle notre décoration et le résultat est bluffant . BRAVO & MERCI"

Posté le 22/06/2017 à 10:02
Avis de : Cédric.I.
Note de : 5 / 5

"Rare sont les professionnels dans ce domaine qui tiennent leur engagement de A à Z... Nous sommes ravis du résultat grâce à leur écoute et professionnalisme ... Et en plus , tout a été terminé avant la date fixée... Bravo"

Posté le 08/09/2017 à 15:00
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions toute l'équipe et surtout Marilyn la décoratrice pour ses compétences, son sérieux et son efficacité. Travail soigné et dans les temps. Merci, A recommander ;)"

Posté le 20/10/2017 à 12:02
Avis de : Anne-Gaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Formidable,.travail sérieux et équipe compétente. À recommander"

Posté le 25/11/2017 à 23:58
Avis de : mathieu..
Note de : 5 / 5

"Artisan menuisier et compagnon, c'est avec plaisir que nous travaillons en étroite collaboration sur de très beaux projets de réaménagement. Marilyn, la decoratrice est aussi sympathique que créative. A recommander."

Posté le 11/12/2017 à 14:57
Avis de : Bernard..
Note de : 4 / 5

"MCD a procédé à la transformation de mon appartement (130m²). Marilyn a organisé et suivi les travaux de son réseau d’artisans et a apporté conseils et recommandations pour tous les choix à faire (matériaux, couleurs, mobilier, …). Au final, des échanges se faisant en confiance et une expérience globale satisfaisante."

Posté le 09/06/2018 à 10:28
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Marylin et Franck m'ont donné de précieux conseils pour l'aménagement de ma terrasse. Une vraie métarmophose ! Ils se sont occupés de coordonner les différents corps de métiers avec des professionnels de qualité et en respectant les délais et m'ont aidé à choisir un mobilier outdoor à la fois design et fonctionnel. Je recommande sans hésiter."

Posté le 08/10/2018 à 11:03
Avis de : Joëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Marilyn et son équipe ont réalisé une vraie transformation de mon appartement, avec un goût et une qualité de travail parfaites. J'ai été accompagnée pendant toute la période du projet avec une attention permanente. Tous les intervenants ont été des plus sympathiques. Je recommande de faire appel à elle et à son équipe."

Posté le 26/03/2019 à 11:16
Avis de : Quilghini.a.
Note de : 5 / 5

"Le projet a consisté à rénover et à aménager un appartement récemment acquis. Marilyn et son équipe d'artisans ont été très présents en matière de conseil et de conception tout au long des travaux. Le choix des couleurs, tant au niveau du mobilier qu'au niveau des peintures et des matériaux sont en parfaite harmonie et de très grande qualité. Le résultat est magnifique. J'ai apprécié la relation avec Marilyn qui a su s'adapter à mon budget et à mes demandes tout au long du projet. Et surtout les délais pour les travaux ont été parfaitement respectés et le suivi de la réception du mobilier a été très appréciable. Je ferai appel de nouveau à Marilyn et à son équipe, sans hésiter, pour un autre projet."

Posté le 01/04/2019 à 17:27
Avis de : Yvette.h.
Note de : 5 / 5

"Marilyn a su être à l'écoute de mes envies, elle a compris ce que j'avais du mal à exprimer, aussi bien pour mes travaux que pour mon projet de nouvelle décoration, ce qui m'a permis d'anticiper la rénovation et la décoration de mon appartement avec confiance. Le projet abouti correspond en tout point à mes attentes. La relation avec Marilyn et son équipe est parfaite."

Posté le 03/12/2019 à 11:01
Avis de : ginette.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait la connaissance de cette équipe par hasard en lisant les avis sur internet. J'ai fait appel au service de Marilyn et de son équipe pour me conseiller sur le futur style que je voulais avoir dans ma maison. Ses conseils m'ont permis de transformer mon ancienne décoration. La qualité de leur conseils et la beauté des produits que nous avons sélectionnés ensemble ont métamorphoser mon intérieur. J'adore l'harmonie qui règne à présent dans ma maison. Le sérieux, la gentillesse et la confiance que je porte à Marilyn et son équipe ne m'a jamais fait défaut. Je referai appel à Marilyn avec grand plaisir."

Posté le 28/02/2020 à 12:28
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Marilyn et son équipe ont réalisé le chargement de mon appartement, avec un goût et une qualité de travail parfaites."

Posté le 03/06/2020 à 07:03
Avis de : Cuisines.i.
Note de : 5 / 5

"Notre enseigne national travaille avec des architectes & décorateurs d’intérieur, nous pensons avant tout à soigner l’esthétique, la fonctionnalité ...., la participation de Marilyn, la décoratrice d’intérieur dans la conception de la cuisine est toujours très agréable."

Posté le 03/06/2020 à 15:03
Avis de : romain.e.
Note de : 5 / 5

"N'arrivant pas à se décider avec ma femme nous avons décidé de faire appel à Marilyn afin d'avoir de précieux conseils. Elle a su nous décider dans le choix de couleurs à apporter sur nos murs de salle à manger (vert amande profond) ce qui a donné du style et un certain caractère à notre pièce principale. Nous avons continué à travailler avec elle pour la décoration faisant le choix d'un canapé en velours dans un vert tendre ce qui permet une belle harmonisation. Concernant notre chambre principale, nous avons opté pour un papier peint très tendance. L'équipe de Marilyn dans son ensemble est très professionnel et agréable. Je l'a recommande pour l'ensemble de son travail."

Posté le 01/10/2020 à 13:23
Avis de : aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Marilyn et à toute son équipe qui a su pleinement répondre à nos attentes, tant au niveau esthétique que pratique. Marilyn a su nous accompagner avec professionnalisme alliant réactivité et écoute, en sachant gérer les urgences, les problèmes techniques et nos desideratas. Tout cela fait que nous nous sentons bien dans cette maison que nous avons investi et qui nous ressemble. Pour parfaire le tout, les conseils de son assistant en matières d'agencements et de mobiliers n'ont fait que contribuer à conforter l'esthétique et le bien être de l'ensemble. C'est la raison pour laquelle nous conseillons de faire appel à elle et ses collaborateurs."

Posté le 28/10/2020 à 09:53
Avis de : inconnu.c.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! youpi lol , la décoration est juste a sauté par la fenetre comme disais mon grand pere allah y rahmo , c'est magnifique , un salon portugais japonais a l'ambiance festive ne laisse qu'une envie c'est de danser la samba jusqu'a tomber dans les pommes"

Posté le 26/01/2021 à 10:46
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits de notre expérience avec Marilyn et toute son équipe qui nous ont fait bénéficier de leurs conseils de leur professionnalisme. Le suivi des travaux et les délais ont été respectés malgré la situation difficile . Une société à hautement recommander ! Merci"

Posté le 12/04/2021 à 18:53
Avis de : Gilbert.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Marilyn et son équipe d'artisan afin de moderniser notre appartement situé à Aix centre , des plans de réorganisation de l'espace nous ont été proposé,ce qui nous a beaucoup aidé pour visualiser le futur chantier. Nos attentes ont été respecté et notre budget maîtrisé . Merci pour votre sérieux et l'attention que vous avez porté à notre projet Je recommande vivement cette ste ."

Posté le 11/10/2021 à 14:06
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Très rigoureuse, ponctuelle, et pédagogue, elle nous a accompagné avec professionnalisme dans la rénovation de notre bien. Disposant d'un très bon réseau d'artisan tout aussi professionnel, le résultat est juste bluffant."

Posté le 10/02/2023 à 07:59
Avis de : Charone.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand Merci à Marilyn, Franck et leurs équipes !! Un suivie tout au long de notre projet, des conseils pertinents et des équipes viables ! Du chantier à la décoration je recommande pleinement !! Merci encore !"

Posté le 13/07/2023 à 21:25
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Marilyn et son équipe nous ont permis de valorise notre appartement. Nous avons optimisé notre espace et notre terrasse. Nous avons fini par la décoration afin de sublimer notre intérieur. Beaucoup de professionnalisme de la part de ces artisans. Nous n'hésiterons pas à les recommander à nos amis."

Posté le 31/10/2023 à 14:11
Avis de : Barbara.a.
Note de : 1 / 5

" Vraiment peu professionnel. J'ai réservé une première visite avec elle et elle ne m'a jamais dit que c'était une visite payante. Après avoir payé, je m'attendais à ce qu'elle m'envoie un devis, et à ce jour, elle ne m'a jamais rien envoyé. Elle a tout simplement disparu. Je ne recommanderais pas ce créateur. J'ai donc demandé 150 euros pour rien. "

Posté le 22/11/2023 à 09:58

Entreprises à proximité