Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Designer d'intérieur Léa Rigaut Architecte qui se situe au Rés 1 Bis Rue Raymond Gréban, 78100 Saint-Germain-en-Laye (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne expérience avec Léa, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 03/06/2022 à 09:50"Merci Léa pour les 2 belles chambres, le dressing et la salle de bain."
Posté le 03/06/2022 à 10:33"Léa Rigaud a conduit le chantier de refonte intégrale de notre appartement au printemps 2020. Elle a parfaitement su faire coïncider nos souhaits et envies avec les contraintes de délai et de coût qui étaient les nôtres. Léa a su piloter avec tact et fermeté les différents corps de métiers intervenus sur le chantier. Elle a su également nous faire des propositions pertinentes lorsque des imprévus ou ajustements se sont présentés. Nous la recommandons pour son professionnalisme et son implication !"
Posté le 03/06/2022 à 11:46"Nous avons réaménagé entièrement notre appartement à l'aide des services de Madame RIGAUT, ne laissant que les murs porteurs. Grâce à elle nous avons pu créer une pièce en plus, une superbe salle de bains et un dressing sans nuire à la taille de notre pièce à vivre. L'appartement créé est magnifique et de haut standing. nous lui en sommes très reconnaissant! Je vous conseille fortement ses services !"
Posté le 03/06/2022 à 12:37"Léa est très talentueuse! Elle a une tres bonne vision des choses et est de tres bons conseils. Son expertise est à recommander!"
Posté le 03/06/2022 à 15:07"Très bonne expérience avec Léa ! Elle nous a aidé du début à la fin pour notre premier appartement. Elle nous a fait tous les plans, les 3D pour nous permettre de visualiser l’ensemble du projet (malgré nos nombreuses demandes qui lui ont demandé beaucoup de travail !) Elle a assuré le suivi des travaux et ce fut un très gros point positif pour nous afin d’être sûr que tout était bien fait dans les règles de l’art ! Encore milles mercis Lea pour tout le travail fourni et pour l’investissement dans notre projet ! Nous sommes tellement ravis de notre petit cocon ! Nous n’hésiterons pas à refaire appel pour un futur projet !"
Posté le 03/06/2022 à 16:35"Léa a su répondre à mes besoins pour aménager mon salon, ma salle de bain et redonner un coup de peps à la chambre. Bref grâce à son savoir-faire, elle a su exploiter tout le potentiel de mon appartement. Je recommande !"
Posté le 22/06/2022 à 08:05Entreprises à proximité